samedi 17 janvier 2009

Equilibre et considération.

17 ans, que je suis bipolaire.
Je suis passée par tant de chemins.
Je sais aujourd'hui que je ne peux rien faire sans : une petite aide médicamenteuse, une bonne hygiène de vie, des points de repères essentiels, une organisation rodée et l'écriture. Tous ses points m'aide à garder un certain équilibre, j'arrive à surfer sur la vague.
Le problème est de s'y tenir chaque jours, car quand le down nous tient ! On ne peux plus rien faire, bien évidement ! A part couler et sombrer.
Aujourd'hui jeudi 15 janvier, je pense que ça y est !
Je crois m'être complètement accepter.
Je suis comme ça ! Comme d'autres ont de la tension !

J'ai décidé de ne plus boire d'alcool la journée;
Aujourd'hui : 1er jour.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire