samedi 17 janvier 2009

Samedi 17 janvier

Attention je m'organise !!!
Je fais le vide dans mes papiers, je jette !
Sur mon pc, corbeille et la vide !
Dans mon sac, j'ai un filofax pour m'organiser et un agenda de format 13 x 21 pour y écrire mes idées.
J'écris en vain mais je suis écrivain quand même...
Que voulez-vous j'ai la fibre, l'âme d'une écrivain, le seul problème c'est que je ne suis franchement pas douée !!!
Et alors ! Je ne demande pas d'être publier ! Je n'y pense même pas !!!
Je veux juste m'éclater ! Quand j'écris, j'existe ! Je suis !!! C'est moi !
MOI ! Moi et toujours moi !

Il est très culpabilisant de prendre sur le peu de vie de famille que l'on à pour écrire de la merde.
Passer six heures devant un pc à écrire des textes incohérents +
trois heures de correction après. Tout ça pour me dire en toute objectivité "c'est nul".

Mais ne dit-on pas : "c'est en forgeant qu'on devient forgerons ?
Après tout je suis une jeune femme et je vais encore apprendre et tout les jours !
Et puis il y a mon fils, j'apprends (mais pas assez) avec ses livres, ses devoirs ! Je ne lui montre pas.Je lui cache mon niveau scolaire.
Je lis aussi mais pas assez encore !
Mais je vais le faire, plus je vais me considéré, plus j'apprendrai !

Je vais essayer de me limiter à écrire un journal intime, comme un exercice !
Oui, je vais essayer de me concentrer sur ça et pas sur une histoire sinon comme d'habitude je n'y arriverai pas !
Mes idées commence à tourner très vite, il faut faire une pause. Il faut que je respire, que je me lève et marche un peu. Ma mâchoire se crispe.
Mes anges ne sont pas là, j'espère qu'ils n'ont pas eu d'accident ! J'ai peu, mon cœur bat trop fort, je passe ma tête sous l'eau froide.
Je vais mieux, je me sens comme une petite fille de six ans.

Inconsciemment je me balance des reflétions sur un ton narquois, je dis "inconsciemment je" mais ( j'ai ou on) pourrait croire que c'est une autre personne qui me parle. Mais je sais que c'est moi, c'est mon autre !

Si elle arrive, c'est je que je remonte !
Mais je ne la nommerai plus ! Ou juste pour dire Elisa tu est morte ! J'espère que mon régulateur d'humeur va me permettre de rester lucide comme maintenant à son sujet !
Oui, je suis sûr que je vais y arriver.

Aujourd'hui'hui, je peux boire un petit coup et j'en suis contente, pas obliger d'attendre ce soir.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire