dimanche 18 janvier 2009

Comment se dire

Qu'une personne, lise mon blog ! Même moi concerner par la chose, je ne pourrais le lire en entier. C'est pathétique !
Enfin, je crois que cela me fait du bien, c'est un sacré exutoire!
Alors pourquoi ne pas le donner aux copains parce que j'ai honte, c'est quelque chose d'intime ! Alors pourquoi le faire en ligne ? Un côté excitant d'être lu par un inconnu qui ne vous prendrai pas pour une assistance sociale vu votre âge et celui des bloggers.
J'ai visité un site tout à l'heure, il me plait, je comprends ce monsieur.
Je suis heureuse d'avoir trouver un blog d'une personne de mon âge sur cette connerie de maniaco-dépressif ! Non, je ne me démoralise pas et je vais de l'avant ! Je vais manger un peu et regarder la télé !
-Au mieux de lire ! De te cultiver un peu !

2 commentaires:

  1. En réponse à ton message sur mon blog :
    Merci Isabella.

    Tu es ma première lectrice à laisse un commentaire (les rares personnes à qui j'ai filé l'url n'ont rien dit depuis. De toutes façons, je préfère laisser faire Google, d'où mon insistance sur les mots clefs et les rubriques).

    Je vais aller lire ton blog avec soin.

    C'est vrai que s'écrire fait du bien. Permet de prendre du recul, d'avoir une vision de l'évolution dans le temps de notre perception des choses.

    S'informer, lire d'autres blogs est vital. J'ai suivi un cycle de séances de psychoéducation, et c'était vraiment très formateur. Comment le vivent les autres. Qu'est-ce qu'il y a de constant malgré les spécificités de chacun, etc...

    Enfin, ces temps ci j'écris moins. Je suis plutôt heureux, même s'il y a cette inquiétude au niveau du boulot.

    RépondreSupprimer
  2. Isabella,

    Je découvre tes posts, je recherche sans cesse des blogs qui parlent de la bipolarité, ou maniaco dépression, ou borderline...
    J'ai mis ton blog dans mes liens et j'espère que cela ne te dérange pas.

    RépondreSupprimer