dimanche 18 janvier 2009

J'écris pour ne rien dire comme j'écris pour ne rien dire.

Je sais bien que mon blog est totalement intéressant mais que voulez-vous ! Malgré tout, je commence à m' y croire ! Ça y est c'est partit !
Le plus douloureux c'est maintenant quand on n'a des moments de lucidités.
On sait à instant que tout ça n'est encore qu'un délire mais là où c'est bon, c'est quand on le vit. Là on y est, on vit autre chose, on est bien ! Moi, je me transforme en super-woman ! Je suis géniale !
Là, j'en suis encore à attendre la remonter totale.
Demain j'essayerai d'écrire quelque chose de mieux, de plus intéressant, je ne sais pas sur quel sujet mais j'essayerai.

La machine à laver est terminé, et la voilà qui se pointe !
"Il faut étendre le linge !!!!!!!!"
Et si je ne le fais pas, plus rien ne sortira de ma caboche !
"Tu as déjà dis que tu ferais ton chemisier + tard maintenant tu as la linge en plus, ça s'accumule !"
Elle ne me lachera donc jamais ???????????????????????????????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire