dimanche 18 janvier 2009

Je l'ai fait !

J'ai repasser mon chemisier et j'ai sorti le linge de la machine. Tout ça pourquoi ? Pour avoir la paix !
Je suis trop faible, elle va encore me bouffer ! Non ! Je vais me battre ! D'ailleurs je n'ai pas étendu le linge, je l'ai juste sorti ! C'est pas de la résistance ça !
Plus je vais remonter, plus elle va être présente ! J'espère que le dékapote va me prouver son efficacité! Et pouvoir résister !
Je ne veux plus existé, seulement à travers elle, moi aussi j'existe, moi aussi, je suis !
-Non sans moi, tu n'es rien ! Tu n'es qu'une merde ! Tu n'es bonne à rien !
Tu es un déchet, tu te laisses porter par la vie sans réagir. Tu n'es qu'une larve! Sans moi tu ne remonteras jamais ! Tu es une fille stupide, tu n'a aucune fibre artistique. Tu n'es bonne a rien, juste pour faire ce que l'on te dit et point barre !
Tu ne m'auras plus ma chère, car tu oublie une chose, je prend du dépakote et cela va m'aider à te combattre et je vais gagner !
-Non tu resteras toujours cette petite gamine seule et perdue !
-oui, et c'est tant mieux mais toi, tu ne seras bientôt plus là pour me faire chier. Tu es moi ! Point barre !

1 commentaire:

  1. Je prends moi aussi du dépakote depuis quelques mois mais l'effet escompté n'est pas encore au rendez-vous.
    Cette saloperie de maladie qui te bouffe en silence, quand va t-elle nous laisser en paix ???
    Courage

    RépondreSupprimer